Notre crèche accueille les enfants sur de larges amplitudes horaires, la crèche inter-entreprise est plus adaptée aux habitudes des parents-salariés.
Elle permet aux collaborateurs de mieux s’organiser, d’être plus disponibles et ainsi d’avoir un meilleur équilibre entre leur vie personnelle et leur vie professionnelle. En améliorant le bien-être des salariés, notre crèche contribue aussi à la performance des entreprises.
Une entreprise qui choisit d’adhérer disposera d’un nombre de places qu’elle aura elle-même déterminé. Elle attribuera alors sa, ou ses places, selon les besoins de ses employés. Ce contrat entreprise assure un mode de garde, il n’exempt pas le salarié bénéficiant de la place de régler sa facture mensuelle établie selon les tarifs CAF.
De son côté, l’entreprise se verra facturer la prestation de réservation dont le coût dépend de nombreux éléments : Régime d’imposition en IR ou en IS, statut de l’entreprise (profession libérale, SAS, SARL, GAEC…), besoins de l’entreprise (quelques heures pour un salarié, ou plusieurs berceaux pour l’ensemble du staff)… Cette prise en compte singulière de votre dossier s’applique jusqu’aux modalités de paiement.
Enfin, côté fiscalité, il est important de préciser que c’est actuellement le seul dispositif qui permette à la fois de défiscaliser et de bénéficier du crédit d’impôt famille.
Pour toute demande